Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisperingleaf corset page
6 novembre 2009

quelques news

Alors voilà, on peu dire que j'ai pas chômé ces derniers temps =)

J'ai fini l'edwardien (il manque juste les oeillets ma presse à rendu l'âme)...
Petite photo vite fait. Le tissu froisse un peu, je ne suis pas trop satisfaite du résultat mais bon j'avais qu'à prendre un vrai patron ^^

edwprofile
oui les finitions du bas sont à faire, j'ai pas rentré les fils^^

Sinon j'ai également fini le victorien en coton vert et chocolat. Quelques photos:
green1

green2

green3

green4

Même serré à fond il est trop large pour moi, donc je peut l'oublier pour le tight lacing mais sinon il est ultra doux et confortable. Surement aux bonne mesures pour un 38 ou un 40. Mais bon c'est pas évident d'ajuster les tailles avec les patrons US...

Et pour finir, nouveau projet en cours pour un victorien overbust en skaï et coton vert, avec un systeme de découpe contrastées....
absynthe_project

Voilà voilà =)

Publicité
Commentaires
W
merci =)<br /> <br /> <br /> Nan c'est pas une commande juste un truc que j'ai fait pour utiliser des restes de tissus (d'ailleurs il paraitrait que le vert et le brun ça va pas ensemble -_-)<br /> <br /> Je vais surement le vendre sur etsy (vu que sur moi il ajuste pas la taille et c'est un peu le but d'un corset, hein)<br /> <br /> =)
N
toujours aussi joli . Tu va le vendre le victo vert/marron ou c'est une commande?
Publicité
Publicité